Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alicia aux USA
20 juillet 2008

Le cinquieme jour

Je me suis réveillée à 10h30. Aprés un bon petit déjeuner, Susan et moi sommes allées dans le jacuzzi pendant une heure.

Puis à 15h, Judy et moi sommes allées au port de Santa Cruz pour faire une petite promenade en bateau de deux heures, c'était ma premiere fois sur un bateau et c'était super!!! PICT0739PICT0742PICT0747PICT0748PICT0749PICT0752

*

*

*

*

De retour à la maison, nous avons préparé le diner PICT0760

*

*

*

*

*

et Judy m'a fait une Marquaritas, c'était trés bon...PICT0761

*

*

*

*

Puis nous avons fait deux parties de dominos, ou le gagnant remportait 2 dollars à chaque partiePICT0765PICT0764

*

*

*

*

Devinez qui c'est qui a gagné les deux parties...PICT0766

*

*

*

*

*

Eh oui, je me suis déjà préparée pour Las Vegas, que voulez-vous, l'apat du gain me rend completement  "crazy" ;)PICT0763

*

*

*

*

Puis nous avons fait nos bagages et nous sommes allées nous coucher.

Publicité
Publicité
Commentaires
Alicia aux USA
Publicité
Publicité