Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alicia aux USA
20 juillet 2008

Informations...

Le blog "part en vacances". images_4_

*

*

*

Eh oui je pars cette aprés-midi à 16h (une heure du matin en France) à Las Vegasimages_2_

*

*

*

*

Et je rentre mercredi aux alentours de 20h (5h du matin en France) images_2_

*

*

*

*

Je mettrai donc les nouveaux articles relatifs à mon séjour à Las Vegas en ligne mercredi soir donc jeudi matin pour vous.images_3_

*

*

*

Je vous embrasse.

*

Alicia.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est 23h35 du soir j ai hate d avoir d nouvelle de toi ici tous vas bien a plus tard biz ma cherie
F
Salut ma puce !<br /> <br /> J'espère que ton séjour à Las Vegas s'est bien passé et que tu as fait "sauter la banque"(ah non j'oubliais tu n'est pas majeure !). Profite bien du reste de ton séjour.<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite de ton blog.<br /> <br /> Gros bisous de Tonton et Laura.<br /> <br /> See you soon !<br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> Marraine
T
Amuses toi bien..et fais plein de photos..biz...
Alicia aux USA
Publicité
Publicité