Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alicia aux USA
28 juillet 2008

Le treizieme jour

Réveil à 8h30 de bonne humeur car c'est mon anni!!!!

J'ai recu beaucoup de message durant la nuit.

Départ à 10h30 pour Monterey. Nous avons eu le droit à des bouchons pendant 30 min...

Nous avons prit le brunch (petit déjeuner + lunch) dans un trés beau restaurant avec un super beau petit jardin dont le propriétaire est Clint EastwoodPICT0947PICT0949

*

*

*

*

*

C'était un Bufeft, il y avait donc une multitude de choix et l'on pouvait se resservir, c'était trés bon.PICT0950PICT0951PICT0952

*

*

*

*

*

Il y avait un pianiste dans le restaurant qui jouait des morceaux de jazz, l'ambiance était vraiment bien. Puis vers la fin du repas, le pianiste a arreté de jouer et il a recommencé en jouant la chanson "joyeux anniversaire", je me suis retournée et j'ai vu les serveurs arriver avec une part de gateau au chocolat avec une bougie dessus et ils m'ont chanté "happy birthday", tout le monde a applaudit, j'étais vraiment surprise, c'était trop mignon et le gateau était délicieux!!!PICT0953PICT0954PICT0955

*

*

*

*

Aprés cela nous avons fait le "17 mile drive" qui est une route de 17 miles (env 30 Km) le long de l'océan, c'était magnifique.PICT0976PICT0978PICT0959PICT0963PICT0970PICT0966

*

*

*

*

Nous y avons meme rencontré deux adorables écureuils dont l'un d'eux est venu manger un bout de cookie dans ma main!!!PICT0982PICT0984PICT0988PICT0989

Puis, nous sommes allées faire un peu de shopping.

De retour à la maison (en passant dans les embouteillages bien sur...), Susan et Judy m'ont montré leur albums photos, c'était super intéressant, elles ont beaucoup voyagé, les photos étaient géniales!!!

Puis nous avons manger un gratin de pates, avec sauce fait maison par Judy et bu du champagne en mon honneur!!!PICT0991PICT0994PICT0993

*

*

*

*

*

Puis nous avons commencé une partie de cartes que Judy et Susan ont stoppé en plein milieu pour revenir de la cuisine en chantant "Joyeux anniversaire" avec un magnifique gateau à la main. J'étais trés émue, je ne m'y attendais pas du tout, je pensais que mon gateau d'anni c'était celui du resto. Le gateau était excellent et les fleurs que vous voyez dessus sont des vraies fleurs que nous allons faire sécher pour mettre dans mon scrapbooking. J'ai aussi eu le droit à une magnifique carte d'anniversaire.PICT0997PICT0995

*

*

*

*

Puis nous avons continué la partie de carte (que j'ai de nouveau gagné).

Je suis allée me coucher à 1h30. KO de cette superbe journée, parce que franchement que réver de mieux pour ses 18 ans que de les passer aux USA en compagnie de deux femmes que j'adore et en ayant pour cadeau un voyage a Las Vegas, un soin/massage du corps et du visage, deux gateaux, une superbe journée d'anniversaire et du champagne?!!!!

Je voudrais aussi remercier tou ceux qui ont pensé à moi que ce soit par sms ou mail (dans l'ordre ou je les ai eu) : Vivien, Virge, Jérémy, Tatie, Tristan, Martial, Evann, Steph, papa, mémé, Jessica, Morgane, Laurent, Maud, maman, Ama, Lisa, Chloé, papy, mamie, Stéphane, Audrey, Byron, Boubou, marraine, Laura et Tonton -> MERCI!!! ;).

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tes 18 ans resteront inoubliables... Tu as passé une belle journée, c'est génial!<br /> Enormes bisous
Alicia aux USA
Publicité
Publicité