Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alicia aux USA
29 juillet 2008

Le quatorzieme jour

Je me suis levée à 11h30.

Puis j'ai courus les magasins pour faire développer toutes mes photos de mon voyage pour pouvoir les mettres dans mon scrapbooking.

J'ai commencé mon scrapbooking à 13h00 et je l'ai finis à 19h30. Ja n'ai pas vu le temps passer... En tout j'ai 107 photos dans mon scrapbooking.

J'ai préparé le diner, j'ai fais les fameuses "fanny kloes" de Ama... Elles ont adoré!!!

Puis nous avons mangé le reste de mon gateau en faisant une partie de cartes.

J'ai fais mes bagages (eh oui les vacances sont finies!!!)

Ce blog est donc aussi fini...

Je pars demain matin vers midi (21h heure francaise) pour San Francisco ou nous y passons la journée et nous dormons à l'hotel le soir.

Mercredi matin je pars pour 11h00 (20h00 heure francaise) à l'aéroport et j'ai l'avion à 13h55 (22h55 heure francaise.)

J'arrive a l'aéroport de Frankfurt jeudi matin à 9h35, j'ai le bus vers Strasbourg vers 11h00 et j'arrive à  Strasbourg aux alentours de 14h00.

Voila, voila. J'ai adoré mes vacances et je suis triste de partir... Mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin...

Je vous embrasse.

Alicia.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Eh oui, tout a une fin.. biz
Alicia aux USA
Publicité
Publicité