Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alicia aux USA
27 juillet 2008

Le douzieme jour

Je me suis levée à 7h30 avec beaucoup de mal.

Nous sommes parties à 9h00 direction le cour de dessin japonais de JudyPICT0925PICT0914

*

*

*

*

Ou j'ai pu laisser place à ma créativité.PICT0927PICT0926

*

*

*

*

*

Puis à 14h00, j'avais rendez-vous pour un "facial" (un autre cadeau d'anni), j'ai pu me faire chouchouter pendant une heure avec un soin/massage du visage, un massage du dos, du cou, de la nuque, du cuire chevelu, du haut de la poitrine, des molets et des pieds, c'était extra!!! J'ai adoré!!!

Puis à 18h15, j'ai eu 18 ans!!! Enfin!!! Nous avons bu une marguaritas pour feter ca (trés bon...)PICT0945

*

*

*

*

*

Puis je leur ai fais la salade de patates de Ama (mayo et petits pois) avec des saucisses sur le barbecue.

Puis je leur ai montré des photos de ma famille que j'ai apporté avec moi sur un cd.

Je suis allée me coucher à 23h00.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah ça c'est sur, quans on se lève tous les jours à 11h, le réveille a dû être plus que difficile..mdr.. <br /> Tu fais plein d'activités, c'est chouette, tu en découvre des choses.<br /> Et ce massage devait être extra..je t'envies pas, va! (lol)<br /> Enormes bisous pour tes 18 ans de nous 4 et plein de calins de ton filleul. je t'ai envoyé un petit mail pour l'occas'!<br /> 18 ans.. alala..ça passe...
Alicia aux USA
Publicité
Publicité