Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alicia aux USA
19 juillet 2008

Le quatrieme jour

Je me suis levée à 11h45 (eh oui c'est tard mais je devais etre fatiguée...)

A 13h nous sommes allée, Susan et moi, au Capitolla Mall (un trés grand centre commercial) PICT0729

*

*

*

*

ou je me suis achetée quatre super tee-shirts, PICT0733

PICT0736

PICT0735

PICT0734

*

*

*

*

*

*

et ou nous nous sommes arretées à l'incontournale et excellent Starbucks Coffee pour prendre un café

PICT0730

PICT0732 

*

*

*

*

*

*

et manger un cookie. PICT0731

*

*

*

*

De retour à la maison, j'ai fais une séance bronzette.

Puis j'ai préparé le diner : la fameuse "soupe a la Mireille" de mémé Pierrette. J'ai utilisé les traditionnelles pates en alphabetPICT0738s

*

*

*

*

*

et Susan m'a aidé à raper le gruyere. PICT0737

*

*

*

*

Aprés ce repas (qu'elles ont adoré) j'ai regardé Persepolis que je voulais voir depuis un certain temps, et je dois avouer qu'il était pas mal.

Je suis allée me coucher a minuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle en a parcouru des kms cette soupe à la mémé..la préférée à Tristan aussi....
T
Elle en a parcouru des km cette soupe.. Faut dire que Titi l'adore aussi... <br /> Pas mal les tee-shirt... je te dis lequel je choisirai à ton retour! mdr
Alicia aux USA
Publicité
Publicité