Alicia aux USA

20 juillet 2008

Informations...

Le blog "part en vacances". * * * Eh oui je pars cette aprés-midi à 16h (une heure du matin en France) à Las Vegas * * * * Et je rentre mercredi aux alentours de 20h (5h du matin en France) * * * * Je mettrai donc les nouveaux articles relatifs à mon...
20 juillet 2008

Le cinquieme jour

Je me suis réveillée à 10h30. Aprés un bon petit déjeuner, Susan et moi sommes allées dans le jacuzzi pendant une heure. Puis à 15h, Judy et moi sommes allées au port de Santa Cruz pour faire une petite promenade en bateau de deux heures, c'était ma premiere...
19 juillet 2008

Le quatrieme jour

Je me suis levée à 11h45 (eh oui c'est tard mais je devais etre fatiguée...) A 13h nous sommes allée, Susan et moi, au Capitolla Mall (un trés grand centre commercial) * * * * ou je me suis achetée quatre super tee-shirts, * * * * * * et ou nous nous...
18 juillet 2008

Le troisieme jour

Ce matin, réveil à 9h... J'avais rendez-vous à 11h au Cabrillo College car ils ont un programme pour les étudiants étrangers et mes deux "maman" voudraient bien que je passe une année avec elles à étudier dans ce College, puisque je voudrais partir un...
17 juillet 2008

Le deuxiéme jour

Je me suis levée à10h30 (eh oui j'ai fait la fénéante, mais c'est les vacances!!!). J'ai envoyé des mails àma famille pour leur dire que je ne suis pas morte... Puis j'ai pris une trés longue douche. A 13h, Susan, Judy et moi sommes allée a Costco , *...
17 juillet 2008

Le premier jour

Je me suis levée à 1h du matin pour partir à 2h pour arriver à Strasbourg a 4h15, heure à laquelle partait mon bus direction l'aéroprot de Frankfurt. Arrivée à l'aéroport de Frankfurt a 7h, j'ai enregistré mes bagages et passé la douane. Mon avion a décolé...

Présentation

Je m'appelle Alicia et j'ai bientot 18 ans. Ma passion dans la vie c'est l'Anglais, je veux d'ailleurs en faire mon métier. J'adore tout ce qui attrait à cette langue et notamment les Etats-Unis. C'est pourquoi je n'ai pas hésité une seconde lorsque j'ai...