Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alicia aux USA
17 juillet 2008

Le deuxiéme jour

Je me suis levée  à10h30 (eh oui j'ai fait la fénéante, mais c'est les vacances!!!).

J'ai envoyé des mails  àma famille pour leur dire que je ne suis pas morte...

Puis j'ai pris une trés longue douche.

A 13h, Susan, Judy et moi sommes allée a Costco ,PICT0690

PICT0689

*

*

*

*

*

ou nous avons fait nos petites courses.PICT0691

*

*

*

*

Nous avons notamment acheté des fruits, PICT0692

*

*

*

*

et surtout mes incontournables brownies!!! PICT0695

*

*

*

*

*

Aprés cette petite sortie j'en ai profité pour faire une petite séance de bronzette, PICT0696

*

*

*

*

*

sur un transat trés confortable en companie de mon livre, mon monoi, mes lunettes de soleil et de délicieuses fraises. PICT0698

*

*

*

*

Puis, Judy et moi avons préparé le diner; steaks et mais sur le barbecue avec une salade composée,

PICT0704

PICT0700

PICT0705

*

*

*

*

*

pendant que Susan cueillait des fleurs pour décorer la table,

PICT0707

PICT0706

*

*

*

*

*

et que les chats se lavaient, PICT0699

*

*

*

*

ou étaient entrain de manger... PICT0702

*

*

*

*

Puis nous avons joué aux cartes pendant presque 2 heures,PICT0709

PICT0710

*

*

*

*

*

*

en companie d'une glace vanille avec coulis de chocolat et morceaux de fraises!!!PICT0708

*

*

*

*

Aprés cette longue partie de carte et ce succulant dessert, j'ai crée ce blog et je suis allée me coucher à minuit et demi...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
gros bisous, amuses toi bien et mange pas trop de brownies sinon tu vas devenir "grosse"...(mdr, ca c'est lui qui a dit...)
T
La glace, les brownies, le coulis chocolat... Ca y va...la belle vie quoi!
Alicia aux USA
Publicité
Publicité