Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alicia aux USA
17 juillet 2008

Présentation

Je m'appelle Alicia et j'ai bientot 18 ans.

Ma passion dans la vie c'est l'Anglais, je veux d'ailleurs en faire mon métier.

J'adore tout ce qui attrait à cette langue et notamment les Etats-Unis.

C'est pourquoi je n'ai pas hésité une seconde lorsque j'ai appris, l'année derniére, que l'un de mes professeur organisait un voyage dans ce pays. J'y ai donc participé et je suis partie trois semaine à Santa Cruz (a une heure environ de San Francisco) dans une famille d'accueil. J'ai adoré le voyage et mes deux "mamans", Susan et Judy, et ma "soeur" Paige; c'est pourquoi j'ai décidé de repartir cette année, mais seule cette fois.

J'ai donc décidé de créer ce blog pour que vous puissiez suivre mon quotidien pendant deux semaines dans ce magnifique pays!!!Moi_3

J'espére que vous allez apprécier...

Je vous embrasse, Alicia.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop net t journee avec t ami ma cherie je suis content pour toi le bjr a tous le monde biz ton papa qui t aime ne l oublie et tu a le bjr de tous le monde bye bye
T
très bonne idée d'avoir crééer ce blog.génial
T
Alors là, bonne idée d'avoir crééer ce blog.. trop classe...
Alicia aux USA
Publicité
Publicité