Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alicia aux USA
24 juillet 2008

Le neuvieme jour

Nous nous sommes levées à 10h et nous avons fais nos bagages...

Nous avons pris notre petit déjeuner au Studio Café seule toutes les trois puisque Joe et Barbara sont parti à 7h30 du matin car ils ont une longue route à parcourir. J'ai de nouveau pris mes céréales préférées.

Puis à 13h00, nous sommes allées à la piscine et nous y sommes restées jusqu'à 15h45.

Nous sommes allées à l'aéroport à 16h15.

Nous avons pris l'avion à 18h00 et nous sommes arrivées à 19h15 à San Jose.

De retour à la "maison", j'ai mis a jour ce blog et je suis allée me coucher à deux heures.

http://alicia0usa.canalblog.com/archives/p10-10.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Alicia aux USA
Publicité
Publicité